Nos processus

5 processus

Suivis à la lettre

1- Recrutement et Formation
  • Sélection rigoureuse des livreurs selon des critères spécifiques.
  • Formation sur les règles de livraison, le service client et les bonnes pratiques.
  • Fourniture du matériel nécessaire pour travailler efficacement
2. Gestion des Commandes
  • Connexion au réseau pour recevoir les commandes en temps réel.
  • Répartition automatique des livraisons en fonction de la localisation des livreurs
4. Support et Gestion des Urgences
  • Assistance immédiate aux livreurs en cas de problème sur le terrain
  • Plan de secours pour gérer les absences ou les pics de commandes.
3. Suivi et Optimisation
  • Utilisation d’un logiciel de tracking pour suivre les livreurs et optimiser les itiné- raires
  • Réduction des délais et amélioration continue des trajets grâce à l’analyse des données.
5. Analyse et Reporting
  • Assistance immédiate aux livreurs en cas de problème sur le terrain
  • Plan de secours pour gérer les absences ou les pics de commandes.
LA confiance est garantie

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